Bonjour à tout le monde,

Entre Amis prend un moment pour vous donner de ses nouvelles depuis le confinement.

Je suis comme vous tous, à prendre conscience et l’importance de ce qui nous arrive. Je prends donc du temps pour faire des choses que j’aime. Le matin, je fais une méditation, qui me permet de lâcher prise pendant cette période anxiogène. J’ai la chance d’avoir un jardin, donc je le chouchoute. Le printemps est là et les arbres sont tous en fleurs .Merci Dame Nature. J’appelle ma famille, mes amis, mes voisins. Je me cale sur ce rythme , si particulier, mais qui nous oblige à se recentrer sur les choses essentielles.

Les intervenantes et moi, nous vous avions préparé un superbe programme pour ce trimestre. Il sera reporté quand ce sera possible.

Suite aux événements, je voulais vous donner la parole. Quels seraient vos souhaits pour les prochains ateliers? Vous pouvez regarder le programme proposé, qui pourrait vous inspirer et me laisser un message sur la page FB ou sur mon site. Nous essayerons de mettre en place les ateliers qui auront été le plus sollicités dès que ce sera possible.

Entre Amis en profite pour bricoler. La cuisine que nous avions récupérée , prend forme.Mais là c’est en stand by, car il nous manque du matériel.

Toujours dans l’esprit de faire les choses par nous-mêmes et le plus possible avec de la récup, nous avons fait une petite mise en beauté des extérieurs et un atelier loisir créatif . J’en profite pour remercier mon mari pour son aide précieuse . Les images sont parlantes.

Voilà les nouvelles. J’espère que vous allez tous bien et que vous prenez bien soin de vous.

« Prendre du temps pour soi, c’est s’accorder de l’importance. »

Belle journée et à très vite.

Véronique

Partagez sur Facebook !